Sc Vietnam Ii
Gazon synthétique
20:20 - 2 mai 2014
NC

Ils l'attendaient : enfin une victoire à 11 pour les Bleus d'InfosRacing, plus d'un an après s'être imposé contre Inter Chili (3-0) à la Turnmatt.

Dans une rencontre ouverte et indécise, le jeu était plaisant à suivre. Les Bleus se procuraient les premières occasions, sans réussite. En face, l'équipe II du SC Vietnam réagissait et Fred gagnait un premier face-à-face. Malheureusement sur une passe anodine dans l'axe, Fred et Nico ne se comprenait pas et l'attaquant adverse en profitait pour marquer dans le but vide (0-1). La mi-temps était sifflé sur ce score malgré de nouvelles tentatives de Seb ou Stef.

A peine la deuxième a t-elle repris, que Seb allait remettre le score à égalité en marquant dans le but vide, hors de la surface côté gauche, après une hésitation de la défense adverse (1-1). La deuxième mi-temps est toujours ouverte et les occasions se multiplient des deux côtés. Les locaux obtiennent un pénalty suite à une faute de main dans la surface mais le tireur envoie le ballon au dessus de la barre des buts de Fred. On joue les cinq dernières minutes, les Bleus poussent pour gagner. Sur une touche côté gauche, Xav trouve Antho qui prolonge de la tête. Le defenseur dévise son dégagement qui revient sur David qui tente et réussit une magnifique reprise de volée sans contrôle à l'entrée de la surface sous la barre du portier adverse (2-1). Un but qui rappelle celui la : http://www.youtube.com/watch?v=bhaj26NJKu8 !

Les Bleus tiendront dans les ultimes secondes de jeu cette première et belle victoire collective !

G P ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur centre
Frederic VOEGEL