26 juin 2015 à 07:57

Présentation de la saison 2015 / 2016

Nous avons le plaisir de vous présenter les grandes lignes de la saison 2015/2016 à venir.

Terrain et horaires :

Dans la continuité de la saison passée, InfosRacing aura le grand plaisir de continuer à jouer à Mundolsheim (terrain synthétique). Nous disposerons des créneaux du mercredi pour les entrainements et matchs (19h45-21h45) et du vendredi pour des matchs (19h45-21h45).

Effectif :

Après quelques départs, absences ou blessures, la fin de saison dernière avait été difficile. Aussi, nous cherchons à monter un groupe de 25 joueurs. Nous vous accueillons également avec plaisir si vous ne souhaitez ne faire que des entrainements.

Cotisation et licence :

Les tarifs restent inchangés :

• 10 € pour la simple cotisation à l'association : InfosRacing-Formulaire-2015-2016.pdf
  • 40 € pour la licence foot loisir et la cotisation
  • 95 € pour la tenue personnalisée (nom et numéro), licence foot loisir et cotisation

Pour la licence foot loisir, merci de :

Compétitions :

Il est déjà acté que l'équipe sera réinscrite en challenge de foot diversifié à 8, secteur Plaine de la Bruche. Il y aura donc trois plateaux à l'automne, trois plateaux au printemps et une super finale en juin, toujours un vendredi soir.

Si l'effectif est complet, nous serons en mesure également de nous inscrire en challenge de foot diversifié à 11, groupe Open. Le créneau du mercredi facilitera également l'organisation des matchs si l'on prend compte les matchs du Racing les vendredis (et qui va jouer la montée :) !

Troisième mi-temps :

Comme la saison passée, des repas seront organisés après les matchs. On compte sur votre présence, ainsi que celle de notre adversaire du jour !

Calendrier :

La reprise des entrainements en fixée au mercredi 22 juillet à 19h30 à Mundolsheim. Un premier amical est également programmé le mercredi 19 août à 19h45 à Mundolsheim contre l'équipe III du club. Un planning sera ensuite édité pour le reste de la saison.

Bonnes vacances à tous !